Houzz Logo Print
laddbyrachelzeitoun

Recherche projet de rénovation diplôme

Bonjour étant jeune diplômée d'un Bachelor design d'espace, je renforce mes compétences avec un diplôme Décorateur Aménageur des espaces intérieurs au sein du réseau LADD. Afin de valider ma formation je dois présenter un projet d'aménagement et de décoration. Je suis donc à la recherche d'un projet particulier. Si vous avez un projet de renovation partiel ou total de votre habitation. Je peut le prendre comme sujet d'étude de mon dossier et vous offrir mes prestations. Il sera nécessaire que je me rende sur place donc aux alentours de Montpellier, Occitanie.
Merci de me laisser en MP vos coordonnées et votre projet.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Zeitoun Rachel
Décoratrice et Designer d'espace

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».