Optimisation d’espace
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Rénovation et optimisation d'espace pour une petite cuisine
Commentaires (1)Je trouve votre transformation très réussie. Personnellement j'y ajouterai une touche de couleur, par exemple de la verdure type aromatique qui servirait de couleur, de déco et pour cuisiner.... Voir plusAvant/après - Rénovation d'un studio cosy
Commentaires (32)Bonjour ! . Pour la kitchnette, j'aurai eu tendance a l' occulter par des vantaux une fois fermés , ça aurait démarqué un peu plus le séjour , ?.... Voir plusAgencement studio / optimisation d'espace
Commentaires (3)Bonjour, Je suis architecte-décoratrice d'intérieur en ligne. Nous pouvons penser l'espace et la déco et réaliser les plans 3D de votre projet, selon vos besoins et vos envies. N'hésitez pas à consulter mon site: www.latelierdangelique.com Bonne journée Angélique... Voir plusOptimisation d’espace
Commentaires (1)Bonsoir, Votre projet est super ! Je peux me rendre disponible pour vous faire différentes propositions d'aménagement si vous le souhaitez afin d'optimiser au mieux votre espace. N'hésitez pas à me contacter afin que l'on échange sur votre projet : contact@jhometimise.fr Bien à vous, Juliette J'Hometimise... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Gink'Home Décoration