Houzz Logo Print
emmanuelle_etcesttout

cuisine casse tête

Emma EmmaNantes
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

bonjour a toutes et à tous

je suis une jeune maman solo d'une petite fille d'un an.

je dois emménager dans mon appartement début d'année prochaine et j'ai un dilemme de cuisine.

je ne suis pas une grande cuisinière mais apprécie de plus en plus faire des petits plats pour ma fille et moi. je souhaitais partir sur une cuisine verte, puis blanche et au final je pense que ce sera noire car je souhaite mettre un bleu azur ton un peu chaud sur les murs.

La configuration de la cuisine ne permet pas de grandes folies.

Je vais faire un linéaire coté fenêtre et habiller le mur en face d'un mange debout avec un caisson pour avoir un plan de travail..

Mais les mange debout qu'on m'a proposé je n'accroche pas du tout..

Par contre celui dans la photo j'adore..



Pouvez vous m'aider sur l'agencement de la cuisine pour que le coté fenêtre soit habillé ainsi que le coté devant les toilettes ( je vais supprimer la porte coulissante) ainsi que sur une idée de mange debout ?


je vous joins mon plan d'appartement.

merci beaucoup







Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».