Houzz Logo Print
sousi38

Help : casse tête pour aménager ma cuisine

Souad
il y a 6 ans

Bonjour ami(e) houzzeurs,

je me retrouve dans une situation compliquée et urgente car je n'arrive pas à me dépatouiller avec le plan de ma cuisine. J'ai beaucoup de contraintes structurelles. J'ai tellement le nez dedans depuis un moment que je ne m'en sors plus j'ai besoin d'un regard extérieur. J'ai pensé à vous !!

Tout d'abord, je n'ai pas les moyens d'acheter ma cuisine chez un cuisiniste donc ce sera la grande distribution pour moi (ikea, leroy merlin et cie...).

Je vous explique mon problème j'ai une gaine technique dont on a connu tardivement les dimensions parce que rien n'était arrêté à l'avance par le promoteur, il fait ce qu'il veut pendant la construction et on en a fait les frais. Le chantier c'etait du grand n'importe quoi: absence de communication, gestion des artisans, prestations des artisans.


J'arrete de me plaindre!! Est ce que vous pouvez m'aider à trouver un agencement, je souhaite uN retour meuble perpendiculaire au mur pignon (là où il y a la petite fenêtre). Mes prises elec s'arrêtent à 2,64m en partant de la gaine, ce serait la limite (avec le bord de la fenêtre) pour ne pas rogner sur le salon/sàm qui est rikiki.

Merci d'avance à tous!!!

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».