L’idée est de profiter du mur contre la salle de bain pour créer des placards toute hauteur, ce qui permettra d’intégrer le réfrigérateur ainsi que le four et le lave-vaisselle en hauteur. Vous pourrez également prévoir un espace pour le microonde et les petits électroménagers type machine à café, grille pain etc… Le long du mur vous pouvez installer un grand plan de travail et le terminer vers la fenêtre par des meubles moins profonds. Vous pouvez aussi déplacer l’évier devant la fenêtre pour avoir une vue dégagée lorsque vous travaillez.
La table à manger pourrait être extensible pour s’adapter à vos besoin.
Pour le salon j’utiliserai le pan de mur pour créer un linéaire de rangement intégrant la télé et je placerai un canapé en module. De cette façon vous pourriez facilement les orientés vers la terrasse ou vers la télévision en fonction de vos envies.
Cette proposition est à vérifier en fonction de vos mesures. je n’ai pas réussi à bien les lire sur le plan fourni.
Bonjour a vous 2. merci pour votre retour et vos conseils ! le mur contre la SDB fait 280cm donc un peu court mais dans l'idée je vous rejoins, notamment pour un plan de travail continu jusqu'à la porte fenêtre et une table / îlot au milieu !
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Marie Verthuy
julie Maretraite
Discussions associées
Casse-tête pour ma nouvelle cuisine
Q
Conseils pour aménager un espace séjour cuisine de 25m2
Q
Casse tête agencement salon cuisine Vefa et conseils déco
Q
casse tête aménagement suite parentale