Houzz Logo Print
familledemarco

je dois rénover un éspace boudoir, toilettes salle de bains.

Rita
il y a 2 ans

A rénover un "carré" attenant à la chambre parentale avec un boudoir, des toilettes séparées et une salle de bain. Le "boudoir est à l'entrée de cet espace,(160*280)qui donne sur une grande chambre et un escalier en pierre. A droite les toilettes (160*100) avec une fenêtre d'environ (65*65) et une salle de bain (380*260) avec une fenêtre 65*65. Au fond, en face des toilettes la porte d'entrée de la chambre.

je voudrais mettre de vrais carreaux de ciment mais j'hésite !!! Je me demande s'il faut beaucoup les traiter avant "d'être tranquille". Je voudrais que les carreaux de ciment soient différents dans les 3 espaces mais peut-être avec un fil conducteur. Je voudrais des éléments blancs et des meubles en bois, mettre du carrelage au mur uniquement où c'est nécessaire (autour de la douche et de la baignoire), Dans le boudoir je préférerais des carreaux plutôt clairs pour mettre une couleur soutenue aux murs.(presque tous les murs de la maison sont blancs,) ce qui me perturbe le plus c'est de choisir la couleur dominante avec le blanc ? Bleu ? Vert ? je voudrais éviter le noir/blanc ou le gris/blanc

Toujours dans le souci de "me donner le moins d'entretien possible j'aimerais ne pas avoir de séparation vitrée entre la baignoire et la douche.. mais cela me semble difficile si je veux garder la luminosité....

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos conseils

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».