Houzz Logo Print
webuser_149327445

aménagement pièce de vie Vefa

Chloé
il y a 2 ans

Bonjour,
Je vais bientôt emménager dans mon logement neuf (vefa).
J’ai opté pour une cuisine de couleur blanc cassé (voir photo en 3D du cuisiniste sauf que nous avons changé la couleur gris—>blanc ainsi que l’aménagement de l’îlot).
Elle sera ouverte sur le séjour. J’ai intégré un banc à l’îlot de sorte à mettre en face une table à manger en bois et trois chaises (voir la photo ci-dessous)

Je suis complètement perdu quant à la décoration et au choix du mobilier pour le séjour. Quel coloris??? Quelles matières??? Je vais acheter un canapé poltronesofa de couleur noir du moins j’espère que cela va aller avec la cuisine. Je vous met les photos, pourriez-vous me donner votre avis svp

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».