Redefinition des espaces chambre parentale 16m2
florian M
il y a 5 mois
Dernière modification : il y a 5 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
Gink'Home Décoration
il y a 5 moisNotes de Styles - Biarritz/ Bayonne
il y a 4 moisDiscussions associées
Besoin d'aide pour déco zen d'une chambre parentale de 5m² !
Commentaires (8)honnêtement, il faut avouer que l'espace est exigu ! ne pouvez vous pas reculer un peu la cloison côté chambre ?le couloir ne supporterait il pas 20 cm de moins en largeur ? le peu que vous y gagneriez vous permettrait de respirer un peu mieux... et vous pourriez disposer des étagères de 25 cm de large sur toute la hauteur du mur côté chambre. En prenant un cadre de lit à tiroirs, vous pourriez avoir des rangements supplémentaires sous le lit, pas très japonisant me direz vous... mais pratique ! et en mettant le kimono en tete de lit, l'esprit y est. Des stores en lamelles fines de bambou, un sol en sisal... vous pouvez vous amuser !... Voir plusConseil pour créa une chambre parentale avec Sdb dans moins de 15m2
Commentaires (2)Bonjour, Je suis décoratrice d'intérieure et architecte je serai ravie de vous aider dans votre projet. Je vous propose mes services pour créer un intérieur de vos rêves. Je suis à votre disposition pour vous aider avec la conception (cuisines, salles de bains, décoration de chambres etc.), choix de matériaux et dessins techniques pour l'exécution de travaux. Je me déplace partout en Ile-de-France, visites possibles dans la semaine (même le soir) et le weekends. Je vous invite à visiter mon site internet: http://kastdsgn.com/ facebook Profil: www.facebook.com/kastdsgn Houzz Profil: http://www.houzz.fr/pro/kast-design/kast-design N'hésitez pas à aller voir mon site et à me contacter. Belle journée à vous.... Voir plusChambre parentale de A à Z
Commentaires (2)Bonjour je suis professionnelle et je me demandais si finalement vous aviez eu des conseils ? n hésitez pas si c etait encore d'actualités. dominique PAOLINI... Voir plusPetit espace chambre parentale
Commentaires (25)Soit vous gardez la cote du plan et vous aurez 61cm si vous prenez un lit en 200. Et si vous voulez gagner un peu, récupérez les 7cm (soit une profondeur de salle d'eau de 140, calée sur une cote standard de bac à douche) et vous aurez 68cm en 200 (ou 78 en 190).... Voir plusjulie Maretraite
il y a 4 moisDernière modification :il y a 4 moisjulie Maretraite
il y a 4 moisDernière modification :il y a 4 moisCarole Bertrand
il y a 4 moisCarole Bertrand
il y a 4 moisflorian M
il y a 2 moisDernière modification :il y a 2 moisCarole Bertrand
il y a 2 moisCarole Bertrand
il y a 2 moisjulie Maretraite
il y a 2 moisDernière modification :il y a 2 moisflorian M a remercié julie Maretraite
julie Maretraite