Houzz Logo Print
webuser_920424857

Aménagement salle d'eau dans chambre

Philippe B.
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour à toutes & tous,

Nous venons d'acquérir un appartement en montagne et souhaitons (ré)aménager une salle d'eau dans la chambre parentale.

Un précédent propriétaire avait en effet installé une baignoire et un lavabo dans la chambre. Le dernier n'a conservé que le lavabo et a remplacé la baignoire par un coffre en bois.

Nous souhaiterions recréer une douche et des toilettes. Dans cette perspective quels sont les points d'attention qu'il faut envisager ?

Je précise que la chambre est située au 2ème niveau du duplex partiellement sous pente et que l'espace à réaménager est devant la fenêtre dont il convient donc de préserver l'apport de lumière.

L'implantation de gauche est celle qui devait exister avant la mise en place du coffre et celle de droite est donc l'implantation envisagée.

Grand merci d'avance de vos conseils avisés.

Philippe


Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».