Houzz Logo Print
kessy_guylaine

retour d’un projet de 2018

Kessy Guylaine
il y a 2 ans

Bonjour,
Je ne viens pas pour lancer une réelle discussion mais plus pour faire un retour ( que j’aurais pu d’ailleurs faire depuis longtemps…)
Il y a quelques années j’hésitais à acheter un appartement car les plans proposés ne correspondaient pas à mes attentes.
J’avais donc posté ici mon dilemme.. Achter ou pas.
J’avais reçu l’aide de nombreuses personnes ( merci encore) dont celle de @IF Rénovation.
J’ai d’ailleurs opté pour son plan.
Voilà le résultat.
J’ai pu emménager durant le premier confinement puis l’envie a un peu disparu. Être enfermée meme dans l’appartement que j’ai tant attendu n’était pas si cool que ça.. mais je pense que nous sommes tous passés par là.
Aujourd’hui je me lance ENFIN dans la déco afin de pouvoir apprécier mon chez-moi.
Je tenais encore à remercier toutes les personnes qui si gentiment répondent toujours à nos dilemmes, nos difficultés, nos interrogations…

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».