Houzz Logo Print
webuser_331569084

Coaching déco... Why not!!!



La demande, l'écoute… le conseil.


Ce premier rdv a pour but de me permettre de définir correctement vos besoins et surtout vos attentes afin d’effacer vos incertitudes.



Il y a notre rdv... comment se déroule t'il ?

– Etude des photos en amont,
– Echange sur le lieu de votre projet (ou en Visio) afin de cerner correctement vos besoins et surtout vos désirs de renouveau,
– Relevés de cotes,
– Conseils, idées couleurs, ambiance, aménagement, réorganisation des pièces afin d’optimiser l’espace, mobilier…
– Compte rendu oral OU sous forme de book.

Nous pourrons ainsi échanger sur l’association des couleurs, des matériaux, du mobilier et des différents styles…

Le but, créer un intérieur à votre image.

Il y a l'objectif...

Sublimer votre intérieur, le rendre unique, totalement adapté à vos goûts ainsi que votre mode de vie.










Il y a le book déco...

En vous rencontrant, je me nourris de nos échanges pour vous proposer la décoration qui vous correspondra.
Chaque book est unique, comme vous!!
Il doit faire ressortir vos envies, vos goûts ainsi que votre personnalité.
On y retrouvera les différentes idées évoquées lors de notre entretien… Et même plus :

– Des planches, des plans, des visuels, des inspirations…

Un compte rendu à la hauteur de vos attentes.


Mais il y a surtout un moment de partage "Unique"...

Qu’on se le dise… Je vous invite à un voyage totalement personnalisé.
Que votre projet soit professionnel ou personnel, il est toujours compliqué de trouver la personne qui « vous » correspond.
On parle de projet mais aussi et surtout de l’humain… Accepter d’ouvrir les portes de son intimité n’est pas chose facile…
Je me suis aperçue qu’il est primordial de vous écouter afin de comprendre vos envies mais il est tout aussi important « d’apercevoir » vos craintes, vos réticences à modifier un lieu dans lequel vous avez évolué, dans lequel vous avez donné vie à vos enfants, dans lequel vous souhaitez réécrire une nouvelle histoire ou tout simplement un lieu qui servira à développer votre business…
Ce moment de partage vous rassurera afin que cette nouvelle page de votre vie se dessine avec fluidité et légèreté…
Juste pour vous… Avec un peu de moi.

Elisabeth



Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».