couloir déco murale
Manou
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
Pierre-Yves Caron
il y a 2 moisAtelier [etc.]
il y a 2 moisDiscussions associées
besoin d'aide pour peinture et déco couloir
Commentaires (7)Si vous décidez de mettre des tableaux mettez les sur le mur en face des escalier, c'est là qu'il y a le plus de dégagement et vous pourrez en profiter lorsque vous montez les escaliers. Pour le côté nordique vous pouvez aussi jouer sur le graphisme en peignant vos murs bicolores avec des triangles imbriqués les uns dans les autres 2 deux tons différents. Voilà j'espere que ça vous aide un peu...... Voir plusBesoin d'aide et d'idees déco pour un couloir étroit et très long
Commentaires (1)Bonjour, Oui, il est tout a fait possible de garder les deux mais il faut essayer d'éclaircir le plafond, il existe des lasures presque blanches qui laissent tout de même voir les veines du bois et ainsi éviter l'aspect "caverne" .Pensez à meubler la circulation de votre couloir même s'il est étroit en animant les murs par exemple . Et s'il est haut de plafond, préférez plusieurs suspensions dirigées vers le sols aux spots, cela abaissera ainsi l'ensemble. Voici ce que j'ai déjà fait chez un client dont le couloir était très étroit et très haut. J'espère avoir pu vous aider, bon courage!... Voir plusConseils déco entrée et couloir
Commentaires (7)Bonjour, Pour ma part, le style Scandinave m'évoque un endroit chaleureux, avec une présence prédominante de bois, de peau de bête, et par conséquent la présence de couleur pastels ou teinte douce PAR TOUCHE uniquement ...etc. (ce que vous avez très bien fait avec les déco luminaires ou miroirs :) ) Je suis parfaitement d'accord avec le côté lavable du tapis, en effet, cela devient essentiel sur votre lieux de passage. Favorisez donc des matières lavables en machine :) Belle journée... Voir plusAide idé déco salon et couloirs
Commentaires (5)Bonjour, C'est fou à quel point c'était facile de "coloriser" votre photo! Effectivement, comme souligné plus haut, votre salon monochrome blanc avec des touches de gris ou d'argent est super froid. Souvent on va essayer de réchauffer tout ça avec de l'éclairage et des accessoires, mais pas trop surcharger les murs avec trop de changements. Cependant, afin de mettre en valeur le canapé blanc, j'ai mis un petit taupe au mur derrière. Tout le reste est de la déco...mettez des rideaux en lin naturel, toute hauteur, changez le tapis pour une couleur plus claire, changez les housses de coussins avec une couleur plus chaude, ajoutez quelques petits coussins afin un peu de personnalité, remplacez vos éclairages argentés par des choses moins typées et plus chaleureuses. Quelques plantes n'ont jamais fait de mal. Et j'ai mis un soupçon de couleur sur le bas de l'ilot. Je ne peux pas renforcer assez, l'importance de l'éclairage. La réussite des changements et la perception de chaleur (le coté cosy) et largement lié à l'intégration de nombreux points lumineux, permettant un éclairage tamisé, pas points en fin de journée. Votre table ne semble pas avoir un éclairage convenable. Avez tous songé à mettre un plafonnier déporté qui n'éclaire que la table et d'éclairer le salon par des lampes de pied ou d'appliques. Le mur derrière la TV pourrait recevoir un papier peint un peu plus chargé, ce qui mettrait en valeur votre TV et les meubles blancs, ainsi que des rappels dorés et argentés...j'ai mis celui-ci Concernant l'entrée, il faut faire le même exercice...notamment avec le type d'éclairage et le travail d'un mur d'intérêt. bon courage, Lynn... Voir plusMa Déco et Vous
il y a 2 moisManou
il y a 2 moisManou
il y a 2 moisManou
il y a 2 moisManou
il y a 2 moisManou
il y a 2 moisEStz Architecte
il y a 2 moisI F Rénovation
il y a 2 moisManou
il y a 2 moisManou
il y a 2 moisjulie Maretraite
il y a 2 moisDernière modification :il y a 2 moisStoneLeaf
il y a 2 moisDernière modification :il y a 2 moisI F Rénovation