Houzz Logo Print
chrysalide_architecture

Avant/après - Rénovation d'une cuisine de 12m2

Bonjour,


Cette cuisine n'avait jamais subi de travaux ou d'aménagement particulier.
Les clients souhaitaient en faire une véritable pièce fonctionnelle.


Nous avons donc conçu une pièce optimisée, avec tout le nécessaire à proximité et où ils pouvaient déjeuner avec leurs enfants.
Ils désiraient un style industriel.

Au vu l'orientation de la pièce et la taille j'ai décidé d'accentuer la déco sur le sol et le petit mur de gauche en le faisant ressortir en noir. La pièce étant déjà bien chargée par tous les rangements il ne fallait pas la rendre oppressante.


La cuisine blanche renvoie la lumière.
Les plans de travail en décor bois permettent un meilleur entretient.




Photos avant

Rénovation cuisine 12m2 · Plus d'infos


Rénovation cuisine 12m2 · Plus d'infos


Rénovation cuisine 12m2 · Plus d'infos




Photos après


La cuisine a été transformée. Nous avons changé l'entrée de la pièce et ouvert le mur pour installer une verrière pour faire circuler la lumière et moins se sentir à l'étroit.


Rénovation cuisine 12m2 · Plus d'infos


Rénovation cuisine 12m2 · Plus d'infos


Rénovation cuisine 12m2 · Plus d'infos


Un sol en carrelage effet carreaux de ciment apporte la touche déco forte à la pièce. L'angle rentrant dans la pièce est peint en noir pour le faire ressortir et mettre en valeur les meubles blanc.

Rénovation cuisine 12m2 · Plus d'infos


Rénovation cuisine 12m2 · Plus d'infos


Rénovation cuisine 12m2 · Plus d'infos


La cuisine dispose de nombreux rangements et est toute équipée. Le mariage du blanc et du bois permet donne une ambiance lumineuse et est pratique pour l'entretien quotidien.

Rénovation cuisine 12m2 · Plus d'infos



N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce projet !

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».