challenge : aménagement pièce à vivre 19,50m2
Juliebluw
il y a 3 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
julie Maretraite
il y a 2 moisDiscussions associées
Aménagement cuisine séjour salon de 19,50m2
Commentaires (17)A moins de pouvoir poser votre lave linge au delà d'une bande de 60 cm autour de la douche, oui. Google a d'excellentes pages sur les normes de sécurité électrique dans les salles d'eau. Ce serait peut être possible (mais il faudrait les dimensions exactes) en mettant la douche, en bas du plan à droite de la porte (là où j'ai mis le LL), le lavabo sur le même mur en haut du plan et le LL à la place du lavabo. Vous avez les dimensions exactes ? Car ça peut être assez étriqué (douche trop petite, lavabo étroit) Ou la douche à la place du lavao actuel... Mais sans les vraies dimensions (TOUTES) ce sont de pures hypothèses.... Voir plusAménagement pièce à vivre en T
Commentaires (4)J’ai essayé d’arranger avec les retouches de mon ordi pour que ça soit plus clair 😅 je ne sais pas si ça l’est.. ahah mais le bar est en gris avec 3 chaises c’est la partie en bas de la pièce en T que je ne sais pas comment utiliser.. j’ai l’impression de laisser du « vide » merci pour vos réponses en tout cas :)... Voir plusAménager petite pièce à vivre avec cuisine ouverte
Commentaires (2)Bonjour, Je présume que vous êtes en phase de démarrage et que vous n'avez donc aucune contraintes. Si tel est le cas c'est parfait et vous pouvez tout envisager. Par contre, pour vous conseiller, il faut plus d'information. En effet, pour mieux vous conseiller, il faut savoir si vous souhaitez une table indépendante ou si vous voulez un ilot avec coin repas,, ou se trouve votre espace TV car il faut tenir compte des volumes, et pour votre cuisine, il faut connaitre vos attentes: le four en hauteur? des meubles hauts? Vous avez des habitudes qu'il va falloir adapter à ce nouvel appartement, et donc à vous de voir quels sont vos priorités, et de là il sera plus facile de vous aider. Cordialement Laurent... Voir plusaménagement pièce à vivre 32m2
Commentaires (2)Pour le coup oui , avez 2 petits enfants + 1 ado de 16 ans .... Voir plusJuliebluw
il y a 2 moisL’Artiste Peintre Parisien
il y a 2 moisJuliebluw
il y a 2 moisL’Artiste Peintre Parisien
il y a 2 moisjulie Maretraite
il y a 2 mois
Ekhia