Houzz Logo Print
webuser_829198191

Un coin lecture apaisant

Bonjour à tous et surtout aux amateurs de lecture !



Bibliothèque VIRGINIA · Plus d'infos


Aujourd'hui, nous vous présentons l'une de nos créations phares : la bibliothèque VIRGINIA.


Imaginée en collaboration avec notre client, architecte de métier, cette réalisation est aussi belle qu'ergonomique, puisque nous aspirons à mettre au point du mobilier responsable, de qualité et sur-mesure afin d'accompagner notre clientèle dans son quotidien. Ses dimensions impressionnantes (2,20 x 3,50m) en font la pièce maitresse de ce coin lecture !


VIRGINIA se pare de trois teintes de chêne différentes. Notre préférée ? Celle qui orne les façades des tiroirs ! Il s'agit d'un stratifié d'une extrême finesse, teint en noir et satiné, qui contraste avec le chêne naturel utilisé pour les étagères.


Bibliothèque VIRGINIA · Plus d'infos



Afin de mettre en valeur les trésors que renferme cette bibliothèque, nous l'avons doté d'un éclairage LED, dissimulé dans la structure, pour ne rien gâcher. Cela plonge la pièce dans une ambiance intimiste, parfaite pour se plonger dans un bon livre !


Bibliothèque VIRGINIA · Plus d'infos



Nous avons hâte de lire vos avis sur VIRGINIA et vous invitons à jeter un coup d'œil à nos autres créations sur notre profil : https://www.houzz.fr/pro/webuser-829198191/ebenisterie-armellin


Bon vendredi et bon weekend !



Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».