Houzz Logo Print
costudio

Réaménagement et décoration d'un espace de vie de 60m2

C&O Studio
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Dans ce projet, il était question de créer un lien entre les différents espaces de vie du rez-de-chaussée de cette maison de ville.

Nos clients étaient perdus dans ce grand espace ouvert de 60m2 et ne visualisaient pas comment faire communiquer les différentes fonctions qu’ils souhaitaient : un bureau, un coin lecture, un salon pour à la fois bouquiner et regarder la télé, une salle à manger, le tout en créant une unité dans ce volume.


GAUTHIER - 60 m2 - Aménagement et décoration Rez-de-Chaussée · Plus d'infos


Nous leur avons proposé un plan qui permette l’intégration de tous leurs besoins sans surcharger l’espace. Le grand meuble sur-mesure servant à la fois de meuble TV, bureau, banquette et espace de rangement y est pour beaucoup.



Pour créer une unité dans toute la pièce de vie, nous avons ajouté un lien direct entre la cuisine, le salon et la salle à manger par un camaïeu de bleu et de touches bois/cuir qui le complètent.


GAUTHIER - 60 m2 - Aménagement et décoration Rez-de-Chaussée · Plus d'infos


Pour habiller le grand mur du salon, nous avons imaginé une grande bibliothèque sur mesure qui allie décoration et rangements, le tout en bois et en blanc, pour que celle-ci s’inscrive discrètement dans le salon.


GAUTHIER - 60 m2 - Aménagement et décoration Rez-de-Chaussée · Plus d'infos



GAUTHIER - 60 m2 - Aménagement et décoration Rez-de-Chaussée · Plus d'infos



GAUTHIER - 60 m2 - Aménagement et décoration Rez-de-Chaussée · Plus d'infos


La concrétisation de ce projet est pour bientôt, dites-nous ce que vous en pensez !

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».