Houzz Logo Print
margotte222

L'entreprise de fenêtres est partie avec nos volets !!!

margotte222
l'année dernière

Bonjour, nous avons acheté notre appartement il y a un an et durant plusieurs mois nous avons tout rénové.
Nous avons aussi fait changer toutes les huisseries. Nous habitons au premier étage et nous avons 2 portes fenêtres qui donnent sur un balcon filant, chambre et salon. Lorsque le commercial est venu, il nous a prévenu que les volets "sauteraient" avec les nouveaux bâtis, sauf ceux du balcon car c'est la loi, on ne peut pas nous exposer aux cambriolages. Il précise juste que nous pourrons juste croiser les volets (à battants en bois/persiennes), pas les fermer complètement. Ça nous arrangeait car nous avons 3 chats qu'on ne laisse pas sortir sans surveillance et nous sommes plein Sud, donc besoin d'ombre dans les pièces en journée et d'air la nuit.
Lorsque nous sommes passés à la fin des travaux, les ouvriers avaient retiré les volets en totalité, prétextant que notre entrepreneur, sur place pour d'autres travaux, avait donné son accord et, quelques jours plus tard (nous habitions dans notre ancien appartement), nous avons réalisé qu'en plus, ils étaient partis avec sans nous poser la question. Précision, ils étaient en bon état et repeints il y a un an.
Nous avons interpellé le commercial en demandant au moins un prix sur de futurs volets roulants. Il nous a menés en bateau et plus donné suite.
C'est la canicule, il fait 31° dans mon salon... que pouvons-nous faire ? Est-ce arrivé à quelqu'un ? Avons-nous un recours ?
Merci pour vos réponses.
Florence

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».