Houzz Logo Print
webuser_362888654

Avant /Après : décoration d'une chambre dans un esprit "chic"

Home Sophia
l'année dernière

Bonjour à tous



Voici le projet créé par mes soins, de la conception à la réalisation de la chambre parentale d'un appartement haussmannien.





Conception et réalisation d'une chambre parentale - Plus d'infos

La demande de mes clients :


Apporter de la luminosité à cette chambre pourvue de fenêtres en "verre cathédrale" (seront conservées pour des raisons de budget).
Personnaliser sa décoration. Rendre l'endroit chic, en harmonie avec le reste de l'appartement de style haussmannien.
Les rideaux seront conservés ainsi que le lit coffre, le bureau et la chaise.



Voici l'existant avant travaux :




Conception et réalisation d'une chambre parentale - Plus d'infos





Conception et réalisation d'une chambre parentale - Plus d'infos




Voici ma proposition :

La luminosité sera apportée par le choix de peintures claires (blanc cassé), d'un papier peint clair à motifs et d’éclairages judicieusement choisis (éclairage central et plusieurs appliques).


Le côté chic sera apporté par un papier peint à motifs blancs et beiges soulignés de noir, des baguettes noires sur les bords du papier ainsi qu'une tête de lit noire en MDF.




Conception et réalisation d'une chambre parentale - Plus d'infos





Conception et réalisation d'une chambre parentale - Plus d'infos





Conception et réalisation d'une chambre parentale - Plus d'infos

Suspension - Plus d'infos




Conception et réalisation d'une chambre parentale - Plus d'infos

Papier peint - Plus d'infos

Liseuse - Plus d'infos

Applique - Plus d'infos





Conception et réalisation d'une chambre parentale - Plus d'infos

Fauteuil beige - Plus d'infos



Et vous, que pensez-vous de ce changement ?


Pour découvrir mes autres projets, cliquez-ici


Pour en savoir plus sur l'ensemble de mon travail voici mon site : Home Sophia Réalisations



A bientôt !



Home Sophia


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».