Houzz Logo Print
webuser_362888654

Projection 3D / Un bureau bien intégré au cœur de la pièce de vie.

Home Sophia
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour à toutes et tous !




Voici la projection 3D d'un bureau destiné au télétravail situé au cœur d'une pièce de vie.

Je ne présente ici que la partie bureau; la cuisine et l'ensemble de la pièce à vivre feront l'objet d'un autre post.




Conception d'un bureau au cœur de la pièce de vie - Plus d'infos



Voici la demande de mes clients :


Repenser l’organisation de la pièce de vie et du bureau/dressing attenant de façon à en faire un lieu de vie original et cosy.

Créer un vrai bureau pour le télétravail pouvant accueillir deux personnes.


Voici ma proposition :


Côté conception


Le bureau a gardé sa place d'origine et ne comporte pas de murs porteurs. Il servait de débarras et bureau occasionnel.

J'ai proposé d'y ouvrir une fenêtre donnant sur le salon et la cuisine et d'y installer une porte coulissante pour un gain d’espace.



Côté décoration:


Tous ces espaces ont vu les uns sur les autres.

La décoration doit donc être cohérente. Codes couleur : blanc cassé, vert, noir, bois et quelques touches laiton.







Conception d'un bureau au cœur de la pièce de vie - Plus d'infos





Conception d'un bureau au cœur de la pièce de vie - Plus d'infos





Conception d'un bureau au cœur de la pièce de vie - Plus d'infos





Conception d'un bureau au cœur de la pièce de vie - Plus d'infos




Et vous, que pensez-vous de ce changement ?


Pour découvrir mes autres projets, cliquez-ici


Pour en savoir plus sur l'ensemble de mon travail voici mon site : Home Sophia Réalisations


A bientôt !


Home Sophia

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».