Houzz Logo Print
alexandra_gauthier87

Carrelage imitation parquet

Alexandra G
l'année dernière

Bonjour,


Je recherche un carrelage imitation parquet ... qui imite du parquet à la perfection ...

En fait on voulait mettre du parquet (sans hesitation), mais on doit mettre un carrelage car nous avons un plancher chauffant . C est pour la piece de vie ...donc je veux éviter de me tromper .

Pour l instant mon choix s arrete à celui ci :

https://www.pointp.fr/p/decoration-exterieure/gres-cerame-emilceramica-20twenty-industrial-rectifie-20x120cm-A6895505?gclid=EAIaIQobChMI2KzysbzN-gIVCurtCh3MIwFIEAQYASABEgI3WPD_BwE


Mais j en ai commandé une boite, et finalement le rendu est peut etre un peu terne.


Est ce que quelqu un aurait de vrais photos d un carrelage imitation parquet avec un beau rendu ??

Ou de bonnes references ?


Merci d avance pour votre aide

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».