Houzz Logo Print
jp_de_geneve

Refaire ma cuisine, mais comment! Mi-chantier je change tout!

jp_de_geneve
l'année dernière

Hello chère communauté.
Bien avancé dans les travaux, 4 chambres de faites avec parquet en chêne massif (5 couches de plâtre, primaire, peinture). La nouvelle salle de bain dans le couloir est quasiment finie. Bref, moi qui voulais conserver la cuisine existante - j'ai décidé que non, après tout le boulot que j'ai fait depuis trois mois, c'est juste pas normal car elle ne va pas avec la nouvelle déco.


A la base j'allais la cacher derrière un mur, mais maintenant comme je veux la refaire je veux l’intégrer à l'espace autour d'elle. L'été prochain je compte rajouter une véranda (comme vous pouvez voir sur le plan - les trois mur bleu, deux seront solide en verre et le troisième un mur plein).


Ouvrez- vous la cuisine sur la salle à manger? Ouvrez- vous complètement la cuisine sur la future véranda? Fermerez vous la cuisine, ou une partie? Je suis preneur de toute idée!!!


J'envoie quelques photos de mon dilemme. J'ai aussi mis une photo du travertin que j'ai déjà mis dans un couloir qui sera dans le salon et la cuisine, ainsi que dans la future véranda pour unir l'ensemble. Cela devrait vous donner une idée du style.


Désolé du bazar, j'ai bougé tout le monde au sous-sol pendant que je casse tout...

La cuisine sera surement IKEA blanche ou anthracite et minimaliste avec granite sois blanc ou anthracite.











Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».