Couleur mur Cuisine Blanche et Bois
clemence_metivier
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
julie Maretraite
le mois dernierclemence_metivier
le mois dernierDiscussions associées
Quelle couleur pour les murs du living et de la cuisine?
Commentaires (5)Très bon conseil pour la couleur ficelle sur le grand mur blanc. J'ai ce type de dégradé chez moi qui est très agréable à vivre ! J' ajouterais des plantes vertes, elles sont à la mode cette année et elles apportent une belle présence ! Pour la cuisine, je repeindrai les surfaces bleues des meubles avec des peintures spéciales. Pour la crédence, il existe de nombreuses formules aujourd'hui pour masquer le bleu. Je pense à gris foncé ou noir pour remplacer le bleu des meubles + crédence inox. Cette cuisine prendrait une toute autre allure ! Si toutefois, votre souhait est de conserver le bleu, je peindrais les murs dans un blanc lin (légèrement cassé) car il faut penser au coloris des meubles, du sol, il y a déjà beaucoup de couleurs donc il faut rester neutre à mon sens. Qu'en pensez-vous ?... Voir plusQuelle couleur pour les murs d'une cuisine blanche ?
Commentaires (31)bonjour, pourquoi pas un tableau photo imprimé sur aluminium vernis, très simple à nettoyé, surtout dans une cuisine. comme visuel, nous pouvons imprimer un pèle mele d'affiche ancienne en rapport avec la cuisine, viandox, knoor, Banania, vegetaline... en couleur ou noir et blanc. si vous voulez un exemple, contactez moi. merci.... Voir plusQuelle couleur de mur pour cuisine blanche avec sol gris?
Commentaires (76)suite ou en couleur jaune (là c'est bleu) des céramiques de formes simples tout à gauche vous pouvez mettre cette petite horloge ou la vôtre une plante, un buis taillé comme les arbres sur le papier peint dans un cache pot en céramique blanche (là c'est un faux) des petits pots pour herbes aromatiques en céramique blanche et là le must j'ai trouvé une très grande horloge (diamètre 90 cm) pile dans les tons du papier peint et vous mettez tout à gauche votre affiche noire, je sais que vous en avez déjà une mais elle est un peu petite, vous ne pouvez pas la mettre ailleurs ? ou l'offrir à quelqu'un ou la vôtre et votre affiche tout à gauche du mur (ce qui me gêne un peu c'est le rouge et sa taille mais ça va aussi)... Voir plusCuisine blanche et noire. Crédence couleur bois clair ou foncé ?
Commentaires (8)Bonjour, Votre cuisine est très chouette. Pour ce qui est de votre idée de crédence bois, effectivement cela pourrait apporter un peu de chaleur mais une jolie peinture pourrait aussi apporter une touche de couleur sympa. Si vous optez pour un habillage bois, faites attention que son épaisseur ne soit pas plus importante que celle du granit. Et puis, il faut également faire attention avec les jonctions à gauche avec les fileurs ou au décalage de tous les meubles de gauche, au fileur d'angle, et là c'est au concepteur et au poseur de bien faire son travail. Personnellement, soit je mettrais de la peinture au dessus du granit, soit que du bois en crédence. Pour ce qui est de la hotte, il existe des hottes complètement invisibles lorsqu'elles ne sont pas utilisées, chez Elica, en 90 cm de large pour bien couvrir et protéger les portes de la vapeur d'eau. A vous de voir maintenant. Vincent... Voir plusOptim'Home Déco
le mois dernierOptim'Home Déco
le mois dernierOptim'Home Déco
le mois dernierclemence_metivier
le mois dernierUtilisateur Houzz - 784975255
le mois dernierEleonor Houplain
le mois dernierMa Bonne Idée
il y a 24 joursRAISON HOME - Bordeaux
il y a 23 joursclemence_metivier
il y a 23 joursjulie Maretraite
il y a 15 joursclemence_metivier
il y a 10 joursOptim'Home Déco
il y a 10 jours