besoin d'aide pour aménager un coin repas
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (32)
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour transformer le coin repas adjaçant à ma cuisine
Commentaires (1)Bonjour pas de photos sur votre post! Essayez de remédier à ce manque que les Houzzeurs puissent vous aider ;-))... Voir plusBesoin d'aide pour aménager un salon/cuisine 23m²
Commentaires (7)Bonjour Anton, Tout d'abord nous tenons à vous féliciter pour votre nouvelle acquisition ! Pour l'aménagement de votre cuisine, nous vous conseillons d'opter pour une Crédence en Verre Laqué, cette dernière illuminera votre pièce et lui donnera encore plus de grandeur grâce à son effet de profondeur. Le Verre Laqué permettra de protéger vos murs des éventuels projectiles de graisse et d'eau, pour plus d'informations n'hésitez pas à visiter Notre Page consacrée aux Verres pour Crédence. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Très belle journée à vous !... Voir plusBesoin d'aide pour aménager mon coin séjour/cusine
Commentaires (5)La cuisine est-elle déjà installée et les deux fenêtres sont-elles des portes-fenêtres? Si c'est oui pour les deux questions, on pourrait imaginer un canapé entre les deux portes-fenêtres et la télé sur le mur de droite. (Il y a des bidules aujourd'hui pour faire fonctionner une télé loin de la prise initialement prévue.) Ce qui vous laissera la place pour une petite table à manger ronde sur la gauche, entre la chaudière et la porte-fenêtre simple. Alternativement une table rabattable qui forme une console quand elle n'est pas utilisée.... Voir plusBesoin d'aide pour aménager un salon carré
Commentaires (0)Bonjour, je viens d'acheter un appartement et ce qui m'a plu, c'était la grande piece à vivre. Seul soucis, la pièce est carré, et une cheminée se trouve au milieu... (autre difficulté, je compte y mettre ma batterie, heureusement pour les voisins c'est une electronique) Ci-dessous le lien vers ce que j'ai modélisé dans Homebyme avec mes meubles J'aimerai idéalement ajouter un coin repas pour de temps en temps inviter mes proches à diner et que cela soit plus confortable que les petites tables basse gigognes. J'aimerai également approcher la tv (et peut être son banc) du canapé. Merci d'avance pour conseils. RYE ps : je vais poster un second avis pour parler de travaux possibles pour redistribuer les pièces Lien vers homebyme https://home.by.me/fr/projet/ry.estory/appart-suresnes#.Wa3BHazXyGI.gmail... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansFredmarie a remercié julie Maretraite
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans