Houzz Logo Print
anouk2702

Manque de carreaux

anouk2702
l'année dernière

Bonjour,
Nous allons démarrer d’ici quelques semaines d’importants travaux dans notre salon-salle à manger.
La cheminée dont nous ne nous servons pas va être supprimée et il faudra donc prévoir des carreaux afin de combler l’emplacement de la cheminée.
Le problème est que nous ne disposons que de 6 carreaux identiques à ceux qui sont en place à l’heure actuelle au sol ce qui n’est pas suffisant du tout. Faire une bande juste après la marche pour marquer la transition entre les 2 pièces avec des carreaux différents est une option à laquelle nous avons pensé mais 6 carreaux ne nous suffiraient pas, du coup je trouve que la bordure serait vraiment large.. si vous voyez ce que je veux dire?
Du coup auriez vous d’autres idées à nous proposer qui nous éviteraient de changer l’intégralité du sol?
Avec nos remerciements...

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».