HELP CARRELAGE SOL CHAMBRE
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (19)
- il y a 6 ansGladys Harold a remercié Marion Galline - Architecte d'intérieur
Discussions associées
Sondage : Carrelage, parquet ou moquette dans les chambres ?
Commentaires (100)Cela dépend vraiment de l'effet souhaité. Le parquet est généralement le grand gagnant des chambres pour son côté chaleureux (et encore cela dépend de la teinte), chaud et agréable au touché. Il y a maintenant beaucoup de modèle de moquette différente, avec des effets ou motif très sympa. Chaud au touché, sol "confortable". Le carrelage est assez froid, je les préconise plutôt pour les pièces de vies : séjour/cuisine ou salle d'eau bien évidemment. D'autres sols existent : dalle de PVC en lame avec des motif et assez matière ( Objectflor, Tarket, Amtico), pcv tissé (Bolon, Chilewich, Dickson, etc), très sympa également selon la déco souhaitée.... Voir plusHelp, Sol couleur brique (chambre)
Commentaires (2)bonsoir. Beau sol traditionnel, intemporel et hors mode, encore que la forme hexagonale est une tendance lourde aujourd'hui. Vous dites aimer le style épuré, la description de votre chambre ma parait être tout à fait adaptée pour cela. Les tomettes ont une couleur naturelle et en cela se marient avec tout. Si la couleur ne vous plait pas vous pouvez les peindre avec une peinture de sol. Blanche? Là cela sera totalement zen. Instinctivement j'irai vers le "tout blanc". N'importe quel style de mobilier et déco MAIS en blanc. Rideaux blancs, draps blancs, .... Calme et reposant pour une chambre.... Voir plusCarrelage, parquet ou PVC pour sol chauffant en rez de jardin?
Commentaires (18)Bonjour, Nous vous conseillons également un carrelage imitation parquet, ils sont très réalistes et résistants. Vous pouvez découvrir notre sélection sur notre boutique en ligne, rubrique carrelage imitation parquet, ou encore carrelage en chevrons. Nos prix démarrent à 18€ ttc / m², livraison offerte dans toute la France pour un projet complet. N'hésitez pas à nous solliciter pour un devis, nous aurons forcément un parquet clair style scandinave qui vous conviendra :)... Voir plussol cuisine parquet ou carrelage?
Commentaires (9)Bonjour, La cuisine est une pièce particulière où on travaille avec des aliments, des ustensiles de cuisine, de l'eau.... Avec les risques que cela engendre : Chute d'objets, tâches d'huile, d'eau ou autres. Or, un coup d'éponge sur du parquet, si bien préparé soit-il ne vaudra jamais un coup d'éponge sur du carrelage. D'où mon conseil de privilégier le parquet pour les pièces de confort comme le salon et les chambres et favoriser le carrelage dans la cuisine. C'est la garantie de garder une pièce propre et saine. Vous ne pourrez donc pas maintenir une continuité visuelle. Je vous conseille alors de jouer sur les contrastes et trancher avec pourquoi pas des carreaux octogonaux de couleur ou de l'imitation carreau de ciment pour le côté authentique. Bonne réflexion à vous !... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ansGladys Harold a remercié L'âme du lieu I Architecte I éco conception
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
C_line