Houzz Logo Print
lfpennec

3 vasques Villeroy et Boch Loop & Friends rectangulaires

I F Rénovation
il y a 12 mois

Bonjour tout le monde,

Suite à une mauvaise commande en directe par mes clients, ils se trouvent avec 3 superbes vasques non adaptées aux meubles et au plan prévu. Nous avons commandé cette gamme, encastrable par le dessus, et un autre modele, à poser par le dessous. Le modele à pose par le dessus était adapté, mais le modèle à poser par le dessous a été commandé. Voila le lien Villeroy et Boch vers la vasque. Provenant d'un autre chantier, voici une photo des mêmes vasques (mais de forme ovale) posées sous du quartz. juste pour voir le style "in situ".


Dans la salle de bains ci-dessus, les meubles sont les fameux Godmorgon avec le fond de tiroir recoupé pour le passage autour des siphons.

Et voila l'une des vasques faisant l'objet de l'erreur de commande:


Il y a 3 vasques rectangulaires à vendre font chacune environ 45 cm de large, 28cm de profond et environ 17cm en termes d'encastrement à la verticale, hors siphon. Ce type de vasque doit se poser sur un plan en quartz, Dekton, bois pierre ou stratifié compact, mais pas stratifié.

Voila le lien chez Cedeo Villeroy et Boch Loop and Friends (prix indiqué). Les 3 vasques sont toujours près de la Bastille et n'attendent que d'être acheté pour pose quelque part en Ile de France... Mes clients sont prêts à les céder à environ 75% leur prix public, retrait uniquement à la Bastille. Si quelqu'un (plombier? futur heureux propriétaire?) est intéressé.e, faites-moi savoir. Partagez, si vous connaissez quelqu'un d'autre qui pourrait être intéressé?


Ou bien, dites moi si vous voulez une étude pour une superbe nouvelle salle de bains avec une belle double vasque en quartz? belles vasques à un prix à casser la concurrence. Contactez moi en MP?

Postez-moi des images de vos salles de bains avec le même modele?

Merci d'avance,

Lynn Pennec

ipsofacto.renov@gmail.com

Commentaires (2)

  • PRO
    I F Rénovation
    Auteur d'origine
    il y a 12 mois

    Au cas ou, le modele rond Loop & Friends à encastrer du dessus...(en cours de pose)


  • PRO
    I F Rénovation
    Auteur d'origine
    il y a 12 mois

    Et l'autre chantier (avec la même gamme, mais ovale à la place de rectangulaire...désolé, les photos ont été prises pendant la pose de la crédence et avant la pose du miroir, toute largeur...



France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».