Houzz Logo Print
marzia_mimi

Comment décorer une cuisine moderne ouverte sur le salon?

Marzia Di Mambro
il y a 10 mois

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche de vos conseils pour peaufiner mon projet cuisine (pièce qui donne sur le salon/salle à manger).
La couleur principale de la cuisine sera le blanc mat, les plans de travail et certaines des façades et des détails seront en bois. Au sol j'ai choisi des carreaux gris 60x60.

J'aimerais comprendre avec votre aide, quelle est la meilleure option pour décorer les murs et la cloison autour des colonnes à gauche.
J'envisage de décorer avec du papier peint/peinture et de la faïence. J'aime une touche de couleur pastel, du caractère tout en tenant compte que le salon/salle à manger vont devoir s'accorder avec le moodboard que je choisirai pour la cuisine.

Ci-joint vous trouverez le plan de la cuisine/salon (en rouge les côtés à décorer), le projet cuisine avec les deux options envisagées (tout en blanc ou avec des façades en bois), le bois choisi, la couleur du sol et des exemples d'inspiration (ambiance, couleurs, papier peint design/panoramique/végétal).

Je vous remercie d'avance pour vos retours, n'hésitez pas à proposer vos idées et éventuels changements :)

Marzia


Maison en construction/cuisine · Plus d'infos


Maison en construction/cuisine · Plus d'infos


Maison en construction/cuisine · Plus d'infos


Maison en construction/cuisine · Plus d'infos



Maison en construction/cuisine · Plus d'infos


Maison en construction/cuisine · Plus d'infos


Maison en construction/cuisine · Plus d'infos


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».