Houzz Logo Print
soliloquizing_so

Aménagement et décoration (couleurs murs) maison en coloc

So So
il y a 9 mois

Bonjour,

Je suis en train de concevoir une colocation de 6 chambres dans une maison de 180 m² sur le thème du Japon. Chaque chambre évoque un concept japonais, avec sa couleur assortie :

- fubuki : gris clair

- haru : vert clair

- yama : vert foncé

- hiraki : beige lin

- umi : bleu foncé

- onsen : bleu clair un peu turquoise

Je rencontre des difficultés dans le choix des murs à peindre (je voudrais un pan de mur peint par chambre et ne sais pas comment gérer la couleur dans le salon et la cuisine !). Je ne sais pas non plus comment positionner mes meubles ... J'ai dessiné le plan, mais reste bien embêtée pour le choix des murs à peindre malgré de nombreux essais ...

Je veux créer un lieu paisible, dans lequel on se sente bien et détendu. Auriez-vous des conseils à me donner pour créer le havre de paix et de repos que j'essaie de réaliser ?

Merci :)



Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».