Houzz Logo Print
clobrevet

Besoin de conseil pour la couleur des pré cadres des volets

Clo G
il y a 8 mois

Bonjour, nous faisons rénover notre maison et nos volets battants seront posés avec un précadre (un cadre qui se plaque contre la façade pour tenir les volets). Nous devons choisir la couleur des précadres.
Deux possibilités :
- soit le précadre est de la couleur des volets, c'est-à-dire rouge basque RAL3004. Apparemment, c' est la solution la plus courante. Mais cela implique que quand les volets sont ouverts, on voit une barre rouge au dessus de la fenêtre.
- soit le précadre est blanc et les volets rouges. Donc on voit une barre blanche ai dessus de la fenêtre et de chaque côté.
Les ferronneries sont noires dans tous les cas. La tablette (partie à plat devant la fenêtre) est blanche dans tous les cas.
Je vous mets quelques photos pour vous donner une idée de chaque choix. Sur la photo aux volets bleus, le tour des fenêtres est blanc, donc le précadre blanc se voit très peu.
Je vous mets les photos de la couleur de notre façade et les échantillons de couleurs des volets et de la tablette.
Merci pour vos conseils pour nous aider à trancher !

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».