Houzz Logo Print
webuser_394305056

Aménagement petit T3

Elodie Tls
il y a 7 mois

Bonjour à tous,


Voici mon petit projet : un T3 un peu atypique puisqu'il fait 36m2.


Je souhaiterais le conserver en T3 pour éventuellement y permettre une colocation éventuellement.


Auriez-vous des idées d'amélioration/optimisation pour gagner en rangement notamment et en espace dans la pièce de vie qui reste assez petite ?

Il est déjà prévu de mettre des rangements sous la banquette dans l'espace salle à manger.


Pour info, pour des raisons de budget je préfererais ne pas bouger les évacuations d'eau qui sont dans le mur séparant la salle de bain du salon/salle à manger (celui de 167cm).



Voici le plan de l'appart :





Et l'hypothèse d'aménagement sur laquelle je me suis arrêtée pour le moment :



Désolée d'avance pour les objets mal placés, j'ai encore des progrès à faire sur Kozikaza 😅


En vous remerciant pour votre aide! ☺️


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».