Houzz Logo Print
sandra771101

Chambre petit garçon 5 ans

sandra771101
il y a 6 mois
Dernière modification : il y a 6 mois

Bonjour à tous,

Je vais faire des travaux de rénovation de la chambre de mon fils de 5 ans en prévision de son entrée en CP en septembre prochain (oui je m'y prends à l'avance ;) mais il y a une question de budget à prévoir), je vais tout refaire sol mur et déco car nous avons acheté cette maison des années 90 il y a 1 an et nous avons aménagé cette chambre à la hâte.

Je souhaite conserver son lit 90x200, son TROFAST et si possible les armoire PLATSA qui à ce jour sont peu pratique à cause de l'ouverture de la porte de la chambre qui bute dedans. Je souhaite y intégrer un petit bureau. La bibli grise peut être supprimée.

A savoir qu'il y un angle biscornu où j'envisageais soit de faire des étagères soit de condamner en faisant un mur tout droit. Petit bonus la chambre est mansardée avec un velux (hauteur 117). J'ai pensé aussi à déplacer la porte de la chambre et le radiateur mais je ne suis pas convaincue d'y gagner.

Auriez-vous svp des idées d'aménagement auxquelles je n'aurais pas pensé ?

Merci par avance

Sandra









Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».