Houzz Logo Print
missipssa_marsh26

Aménagement d'un séjour, cuisine et salle à manger

Massinissa marsh
il y a 6 mois

Bonjour,


j'aurais besoin d'aide pour l'aménagement de mon séjour, cuisine et salle à manger.

comme vous pouvez le constater sur le plan, je vais avoir une porte fenetre dans mon séjour qui donne sur la terrasse, aussi dans l'espace cuisine/salle à manger j'ai une fenetre et une porte fenetre qui donne aussi sur la terrasse.

en terme de dimension, la cuisine/salle à manger fait 7m sur 3.4m, le séjour quant à lui fait 3.7m sur 4.8m.


des suggestions svp ?


remarque : seul les murs exterieurs sont construit pour l'instant. donc la cloison entre le séjour et la cuisine/salle à manger pourrait etre supprimé.


merci d'avance 😊😊


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».