Houzz Logo Print
feeclochette

T2/T3: Déplacer la cuisine, gagner un bureau/chambre, mais la SDB??

feeclochette
il y a 6 mois

Bonjour,

Nous avons trouvé cet appartement à vendre qui pourrait cocher toutes nos cases si les travaux à faire ne sont pas trop lourds structurellement.

D'après le plan, il est possible de faire un bureau/petite chambre d'appoint en combinant cuisine/WC. La chambre est assez grande pour couper dessus en déplaçant la cloison occupée par les placards, ce qui permettrait d'obtenir un espace ouvert séjour/salle à manger/cuisine 'cosy' mais fonctionnel avec des aménagements réfléchis.

Mais alors, je ne vois pas comment caler les pièces d'eau incl. un coin buanderie sauf à garder l'accès SDB depuis la chambre ??

Je fais appel au génie collectif de Houzz pour générer des idées de réaménagement car cela me ferait de la peine d'abandonner cet appartement sans avoir cherché un deuxième avis (type Haussmannien, endroit parfait etc.).


Surfaces: séjour 19m2, chambre 15m2, cuisine 8.80m2 (hors WC), entrée 6.40m2

La porte-fenêtre du séjour et les fenêtres de la cuisine donnent sur un jardin privatif; la fenêtre de la chambre et SDB (oui il y a en une toute petite!) sur cour.


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».