Houzz Logo Print
webuser_603797377

Rénovation cuisine à petit prix

Mélanie B
il y a 6 mois

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un appartement et la première chose que je souhaite faire est de rénover la cuisine. L'évier est très mal placé, il faut tout changer de place, et je souhaite également enlever le bar déjà en place
J'ai fouillé sur Ikea et Pinterest pour trouver l'inspiration, et j'ai trouvé une idée de cuisine qui me plaît et qui je pense pourrait bien aller seulement je perdrais de la place là où il y a l'angle et l'évier... Si quelqu'un a une idée pour ne pas perdre cet espace, j'avais pensé à y mettre le frigo mais ça ne serait pas pratique du tout... Je mets aussi un plan de la cuisine que je pense mettre à la place de celle qu'il y a actuellement
Ensuite, j'aimerais aussi enlever ce bar pour en mettre un autre, plus haut et plus large, qui serve de table pour pouvoir enlever la table présente (on ne la voit pas sur les photos) dans le salon et gagner de la place, je mets aussi une photo de l'inspiration trouvée sur pinterest. Pensez vous que ça vaut le coup ou ça sera beaucoup de travaux et budget pour au final pas grand chose?...
Merci d'avance

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».