Houzz Logo Print
julie_villiaume

Un petit tour par Paysalia

Ce mois-ci, comme tous les deux ans, se déroule à Eurexpo Lyon le Salon Paysalia pour les professionnels du Paysage.

Une occasion pour moi de découvrir les nouvelles tendances des fournisseurs et aussi d’aller explorer le Carré des Jardiniers, un concours de 4 paysagistes qui confectionnent un jardin autour d’un thème, qui cette année était « Biodiver'Cité ! ».

C’est toujours un plaisir de découvrir ces univers très réfléchis qui nous font voyager et nous questionner sur les jardins de demain

Voici un extrait de ce très grand salon:

Les éclairages de chez Roger Pradier ® - Outdoor Lighting, au style classique ou contemporain, constitués d'une gamme de coloris intéressants à adapter en fonction des lieux et des gouts de chacun.



Les pots en fibre de verre ou en fibre de lin de chez ARTEPOT avec de multiples teintes qui peuvent apporter du peps sur les terrasses,


Les fontaines rondes ou rectangulaires de chez ADEZZ®, pour apporter le mouvement de l’eau au milieu d’un jardin !


Découvrez plus de mes realisations sur mon profil Houzz ou site internet!


Julie Villiaume

Conception de jardins

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».