Houzz Logo Print
marilyndecoration

Métamorphose à Marseille : Rénovation complète d'un 80m²

Objectif de projet & cahier des charges : Rénover complètement cet appartement originellement en mauvais état afin de révéler tout son potentiel.


Création d’un espace de travail propice au télétravail, avec la particularité de se transformer en chambre d'amis quand il en est nécessaire.


Lors de notre première visite, l'appartement se trouvait dans un très mauvais état. Situé au cœur même de Marseille, ce lieu, chargé d'histoire, nécessitait une rénovation complète pour révéler son véritable potentiel.


Rénovation complète d'un 80m² | Rue Paradis · Plus d'infos


Notre équipe, assistée de notre designer d'espace, s'est donc lancée dans une aventure de transformation afin d'optimiser cet espace et ainsi révéler tout le potentiel de ce lieu emblématique de Marseille. Trois mois de travail acharné ont été nécessaires pour métamorphoser cet espace du sol au plafond.


Murs rénovés, cuisine et salles de bains repensées, escalier sublimé, duplex réaménagé avec soin, climatisation et peinture ; chaque détail a été méticuleusement repensé pour insuffler une nouvelle vie à ce lieu.


Rénovation complète d'un 80m² | Rue Paradis · Plus d'infos


Rénovation complète d'un 80m² | Rue Paradis · Plus d'infos


Rénovation complète d'un 80m² | Rue Paradis · Plus d'infos


Rénovation complète d'un 80m² | Rue Paradis · Plus d'infos


Rénovation complète d'un 80m² | Rue Paradis · Plus d'infos


La satisfaction du propriétaire face à la transformation de son bien est notre plus grande récompense. Nous sommes reconnaissants envers notre équipe d'artisans, véritables magiciens de la rénovation, et remercions chaleureusement Marilyn, qui a supervisé chaque étape du chantier avec une expertise sans pareille.


Rénovation complète d'un 80m² | Rue Paradis · Plus d'infos


Retrouvez toutes nos autres réalisations directement sur notre profil Houzz, et sur notre site web juste ici.

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».