Houzz Logo Print
alexis_sylvain21

Entrée ouverte sur salon, casse tête

Alexis Sylvain
il y a 3 mois

Bonjour à tous,


Voila maintenant 6 ans que nous sommes dans notre maison et nous n'avons jamais reussi à trouver un aménagement qui nous plaisait pour cette pièce.


Nous n'avons pas d'entrée et la configuration est plutot casse tête.

L'entrée se fait face à l'escalier et directement sur le salon.


Il y a quelques jours nous avons changer l'organisation du salon en déplacant le canapé et le meluble tv (initialement il était sous l'escalier) et cela laissait un espace assez conséquent sur le coté du canapé que l'on avait convertis en zone de jeu ne sachant pas quoi vraiment en faire.



Organisation avant changement.


Dans la nouvelle organisation, j'ai réutiliser le claustra que j'avais fabriqué pour créer une séparation entrée/salon, je vois bien un meuble à chaussures fin dessous et pourquoi poser le claustra sur une séparation en dur (placo ou autre)






Je pense donc avoir résolu le problème des chaussures mais je n'ai pas la solution pour les vestes...


L'espace est assez réduit, je ne peux pas mettre de meuble specifique pour les vestes sous peine de d'avoir un passage entre l'escalier et le salon trop étroit.


Avez vous des idées d'aménagements pour un petit coin vestes qui s'intègre dans la pièce et par la même occasion comment aménageriez-vous ce mur sous l'escalier ?


Belle journée à vous.








Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».