Houzz Logo Print
webuser_299698513

Transformer T3 en T4. Possibilités? Budget approximatif

chaymaa guerchali
il y a 3 mois

Bonjour
On aimerais tranformer notre T3 de 74 m3 en T4 pour avoir une autre chambre pour bébé 2.
Notre idee pour cela est representée dans plan 2 ( creer la 3 eme chambre dans le sejour avec un petit couloir ou s ouvriront les 3 chambres. demolir la cloison separant le sejour et le couloir menant a la chambre 1, fermer definitivement la porte de la salle de bain donnant sur le sejour et ouvrir l acces dans la chambre 1 ( qui deviendra chambre parental avec SDB privée). La baignoire sera orienté differement pour pouvoir ouvrir la porte dans la chambre 1. Et finalement faire une petite douche pour les enfants et visiteurs à la place du placard qui est dans les toilettes).
Que pensez vous de ce rearangement?
La nouvelle chambre fera a peine 6.6 m2 est c est possible vu les normes de la superficie nimimale recommandée pour les chambres en france?
Peut on savoir approximativement le cout de ses travaux?
Merci d'avance

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».