Houzz Logo Print
coralie_bourlon

Conseil pour lit pont , chambre 8.9 m2

coralie bourlon
il y a 2 mois
Dernière modification : il y a 2 mois

Bonjour, j aurais besoin d un conseil car ma futur chambre est toute petite.Je ne veux pas changer le lit que j ai déjà de ma précédente maison qui est un 160x200.Après réflexion le lit pont est le plus adapté, vue que j ai pas mal de vêtements.Je pensais partir sur un mélange de meuble Ikea sachant que je n' ai pas une grande marge de manœuvre.Le lit rentrera sûrement tout juste avec des meubles standard et optimisé .Qu en pensez vous ? Je vous ai mis le plan que j imagine en pièce jointe.Au niveau couleur , je pensais faire blanc avec une tête de lit type bois, pour agrandir . Mais est ce que un kaki pourrait être sympa? J ai peur que ça retraicisse encore plus .La pièce a une baie vitrée sur le côtéAu niveau plafonnier, que conseiller vous?Merci pour tout 😊

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».