Houzz Logo Print
webuser_339295410

help pour une entrée

Bonjour, nous sommes en rénovation de notre entrée et j ai besoin de conseil svp pour le placard d entrée et le sous escalier. Il nous faudra aussi poser une rambarde car nous avons un bébé.
Pour le placard : j avais pensé à des portes en tasseaux mais dans ce cas ce sera du diy 😅
Là où je bûche complètement c est l aménagement du sous escalier je ne sais pas comment l optimiser? en faire un meuble à chaussure? Un bureau ( je n en ai pas à la maison mais je suis limitée par la hauteur il faudra se baisser pour les plus grands H163cm) . Ou alors pour Du stockage (genre bouteille chaussure bibliothèque etc) actuellement il me servait à tout ça mélangé n mais dans ce cas je devrais camoufler par une Porte car pas très esthétique surtout pour une entrée….
Bref je suis preneuse de vos idées si vous le voulez bien je vous transmets des photos de différents point de vue merci et bonne journée.

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».