Houzz Logo Print
omerson_mosa

Besoin d'aide pour mes abeille

Omerson MOSA
le mois dernier

Bonjour les amis.

Je suis un éleveur des abeilles, bien sûr que j’ai beaucoup des ruches chez moi car j’ai un grand terrain, donc je plante si beaucoup dans mon terrain et mon plantation fonction à merveille et les abeille adore que les fleurs sont on bonne état. Hélas, je me suis étonnée car certaine des abeilles ont des petites bulles et j’ai demandé de l’aide à un ami qui est un éleveur pas loin de chez moi, il m’a conseillé d’utiliser stopVarroa , car à cause de cela que mes abeilles sont dans cet état. Mais je ne sais pas encore si les produits va être fiable ou pas. j'ai besoin des votre conseil les amis


Merci


Omerson

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».