Houzz Logo Print
webuser_117902046

Décoration entrée mur et etageres





Bonjour


je viens de refaire la deco de mon entree et je seche pour la deco du couloir ( couloir pas tres large!)

j’ai mis 2 etageres murales en decalé - une qui me sert pour poser les clés - la 2eme pour cacher un radiateur moche.

J’ai actuellement sur l’etagere au dessus du radiateurs 3 bougies et sur la 2eme un pot pour mettre les clés-au dessus de celle ci j’avais mis un miroir carré contour bois et je trouve que ca ne va plus avec le reste de ma deco ( notamment avec le sas ou j’ai mis du bardage bois)

En face sur le grand mur blanc il n’y a rien.

Que pourrais je mettre aussi sur le mur vers qui amene a la cuisine ou pour le momen j’ai 4 petits cadres blancs.

Auriez vous des idees a me donner pour armoniser ma deco pour etre raccord avec la deco du sas ou se trouve le meuble bas avec les coussins la frise ethnique au mur).


merci beaucoup !!!


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».