Houzz Logo Print
antho_m

Décoration séjour et entrée

Antho M
il y a 6 ans

Bonjour,


Nous aimerions (re)décorer notre séjour/cuisine ainsi que notre entrée et nous manquons d'idées.

Quelles couleurs pour les murs et les rideaux ?

Quelle décoration murale ?

etc...


SÉJOUR / CUISINE





Comme vous pouvez le voir sur les photos notre séjour manque cruellement de vie / chaleur, pour ce faire nous comptons repeindre les murs, ajouter des rideaux, un grand tapis pour le “coin salon”, une grand plante verte dans l’angle près du radiateur ( fausse bonne-idée de mettre une plante à coté d’une source de chaleur?) avec un lampadaire pour une lumière plus cosy pour regarder la télé et bien sur de la décoration pour habiller les murs sans oublié 2 plafonnier.


On aimerait un style moderne et garder la luminosité de la pièce, mais nous somme ouverts à toutes propositions !



ENTRÉE






Pour le couloir de l’entrée et le dégagement nous aimerions aussi repeindre les murs, acheter la console de la photo ci-dessus le couloir est très large (norme “handicap-friendly”) et la console peu profonde.

Nous aimerions habiller les portes du placard avec un revêtement miroir ( est-ce que les 2 portes en miroir ne feront pas too-much ?).

Et pour finir ajouter de la décoration murale au dessus de la console et 2 lampes au plafond.


Je vous met aussi le plan de notre appartement avec la disposition actuelle des meubles (le bloc rose représente le futur emplacement de la console et le point jaune le branchement télé/box internet).





Je remercie par avance toutes les personnes qui rendront du temps à nous aider.

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».