Houzz Logo Print
webuser_395697384

Aide pour le choix couleurs murs entrée, séjour et chambres

Neyda Chauvet
l'année dernière

Bonjour,


On se pose des questions concernant le choix des couleurs mais surtout sur quel murs les appliquer dans notre futur appartement.


Dans l'entrée nous installerons des meubles bas pour ranger les chaussures et sur la droite nous aurons des placards sur toute la hauteur avec une petite banquette, l'idée étant de créer une sorte d'entrée / rangement.

Et au sol, nous mettrons du parquet (chêne clair)

Nous n'avons pas encore choisi le mobilier, à exception de la table à manger (bois clair), la table basse (blanche avec les pieds en bois) et la suspension (rotin).


Dans le salon on souhaite faire une bibliothèque/bureau mais hésitons si mettre ce papier peint Papier peint panorama nature noir et blanc | Muralconcept ou bien plutôt un duo des couleurs comme on a pu apprécier sur plusieurs beaux projets houzz.


On aime beaucoup le bleu/vert pour l'entrée et puis peut-être continuer vers le couloir qui mène aux chambres et quelques touches dans le salon/cuisine mais j'aimerais trouver un jeux des couleurs harmonieux pour l'ensemble des pièces dans un style scandinave tout en gardant une cohérence avec notre cuisine qui est composé des 4 couleurs (vert menthe, blanc effet marbré, taupe et bois)

Avez-vous des conseils à nous donner ?


En vous remerciant par avance,


Neyda



Plan appartement en 3D


Cuisine



Entrée

Salon/salle à manger


Une première idée entre choix papier peint ou peinture pour la bibliothèque et chambres


Palette des couleurs qu'on aime


Palette des couleurs qu'on aime



Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».