Akuba

Cette image montre une piscine sur une terrasse en bois design de taille moyenne et rectangle. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_lelong_lehoangjournaliste
Claire Lelong-Lehoang a ajouté ceci à 14 idées déco pour oser l'ultra-coloré au jardin5 avril 2017

4. Créez une ambiance de vacancesLe bleu, la luminosité et le symbolisme d’une piscine sont une autre source d’inspiration, qui donne envie de couleurs lumineuses : jaune orangé, violet, rose… La pigmentation de l’espace peut venir des meubles et accessoires déco : transats, pots de fleurs, parasol… Une très jolie façon de « tester » différentes nuances, de changer au fil des années si vous en ressentez le besoin, de vous adapter aux teintes de saison, pour ensuite éventuellement choisir des couleurs fixes.

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Domotique : Quand la technologie veille sur votre sécurité23 février 2017

La protection des personnes vulnérables Qu’il s’agisse de protéger les enfants des dangers de la maison, comme une piscine sans surveillance, ou de sécuriser l’habitat des seniors, la domotique offre des solutions d’accompagnement. Elle peut, par exemple, détecter les chutes et prévenir les proches en cas d’anomalies ou de routines quotidiennes inachevées. « Il est toutefois primordial de garder en tête que les systèmes domotique, aussi performants soient-ils, peuvent avoir des défaillances. Ils ne peuvent donc pas se substituer à la vigilance humaine et doivent rester une simple aide ou un complément », insiste Laurent.

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à 20 solutions pour ombrager les bords de piscine25 mai 2016

SOLUTIONS MOBILES OU AMOVIBLESUn parasol de plageC’est la solution classique, peu onéreuse, facile à mettre en œuvre et à ranger. Pour ne pas tomber dans le basique, imitez cet aménagement à l’effet déco étudié. Ici, à Anglet, un trio de parasols en deux teintes vives a été coordonné aux coussins des loungers.

vanessacottin
Vanessa Cottin a ajouté ceci à Que faire dans son jardin au mois de juillet ?22 mai 2015

Farniente !Prélassez-vous au bord de la piscine ou à l’ombre d’un arbre.Pour certains, les vacances sont là, alors profitez de cette pause pour vous relaxer et vous faire bronzer à l’extérieur à tous les moments de la journée. Une belle mine assurée pour la rentrée !Bien-être : Accordez-vous un moment de farniente… sans culpabiliser !ET VOUS ?Qu’avez-vous prévu de faire dans votre jardin ce mois-ci ?Découvrez plus de conseils pour cultiver votre jardin

Ce que les utilisateurs en disent :

copinedominique
Dominique COPINE a ajouté ceci à À L'Accostage : 3 gîtes À Trégastel Bretagne Nord20 août 2017

J'aime l'ambiance colorée et le mélange des matériaux

gilbert_marie
WSI Perfinov a ajouté ceci à Idées de gilbert_marie4 août 2017

ombre-piscine-1-mr-bricolage-martinique

Photos dans Akuba

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.