Appartement haussmannien Paris Artois - salle de bains/chambre

THINK TANK architecture - Cécile Septet Photographe

Cette photo montre une grand salle de bain principale chic avec une baignoire sur pieds, un mur multicolore, un sol en linoléum et une vasque. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 1 question

Les contributeurs Houzz en parlent :

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à 10 bonnes raisons d'installer un claustra chez soi27 août 2017

6. Pour préserver l’intimitéLa salle de bains parentale, souvent associée à la chambre du même nom, est un espace partagé. Il est donc nécessaire de savoir y préserver une certaine intimité. Dans cet appartement parisien, où la salle de bains est largement ouverte sur la zone dédiée au repos, les architectes du projet ont choisi de fermer l’espace à l’aide de lames de bois verticales toute hauteur. Posées les unes à côté des autres et astucieusement orientées, elles permettent de cacher le bain, puisque la personne qui entre ne peut deviner ce qui se passe derrière le claustra. Cela offre aussi le grand avantage de laisser circuler la lumière et de ne pas cantonner la salle de bains à une boîte hermétiquement fermée.

Ce que les utilisateurs en disent :

32chaumont
32chaumont a ajouté ceci à 48ursino's ideas24 février 2021

tablettes sur le côté de la vanité

Photos de salles de bain avec des couleurs similaires
Townhouse Studio#8
Casa Valldoreix
Bond Street Loft
Industrial Loft
Industrial Loft
Interior KG
Elternbad, nachher
Piso muestra, Bruc (Eixample)
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.