Exotique Salon

Cette photo montre un salon exotique de taille moyenne avec une salle de réception, un mur bleu, un sol en bois clair, une cheminée standard et aucun téléviseur. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 2 questions

Les contributeurs Houzz en parlent :

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Couleur de printemps : Le rouge orangé12 mars 2017

Pimenté avec le noirLe voilà presque sophistiqué lorsqu’il se conjugue avec le noir ou les bruns. Le rouge orangé ajoute un peu de piment pour relever la déco. Dans ce salon d’esprit cabinet de curiosités, il apporte une note de modernité et de bonne humeur. Sa teinte mixte évite l’effet Halloween de l’orange vif couplé au noir. À noter : L’effet fraîcheur d’un vert céladon en plus.

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Couleur d'automne : Le vert céladon10 novembre 2015

Le rouge ne lui fait pas peurLe rouge et le vert ont l’habitude de se mettre mutuellement en valeur. La preuve ici, où le rouge corail et le vert céladon dynamisent un salon d’esprit cabinet de curiosités. Placé derrière d’imposantes vitrines noires, il allège l’atmosphère, agrandit l’espace et évite au noir de trop contraster avec des murs qui seraient demeurés blancs.

joursetnuits
Jours & Nuits a ajouté ceci à Conseils de pro pour photographier dedans-dehors6 mai 2015

Un décor imaginaireEt si la nature s’invitait à l’intérieur ? L’exemple de cet exercice de style fourni par ce décorateur évoque le monde aquatique et renvoie à la faune marine, provoquant une sensation chaude et exotique tout en restant très structurée. Si vous visitez des maisons fortement imprégnées par la nature, qu’il s’agisse de la mer, de la garrigue, de la montagne ou du désert, cherchez toujours à donner une idée générale du lieu à travers ces éléments de décoration. S’il s’agit simplement de détails, ramenez-les au premier plan et laissez ainsi pénétrer la sensation de nature à l’intérieur de votre image.

spiritopus
SpiritOpus a ajouté ceci à Coraux et coquillages s'invitent dans la déco !10 avril 2015

Corail des mers, corail des airsIl évoque à la fois des formes de branches singulières, et une couleur rouge-orangé très particulière. Si on allie les deux, on obtient un objet décoratif a priori pas si simple à placer dans sa décoration. Et pourtant, un « corail couleur corail » peut être un objet décoratif original parfait pour donner de l’allure à une pièce. En suspension, il devient sculpture. Il évoque la nature, tout en légèreté. Et la tendance aime la nature ! Vous pouvez ajouter des rappels de la même couleur dans la pièce, afin de mettre en valeur cet objet singulier. Sortir le corail de la mer pour le suspendre dans les airs, voilà une magnifique idée !À noter : l’exposition de coquillages qui donne à la vitrine un air de cabinet de curiosités.

Ce que les utilisateurs en disent :

heatherzoom
Heather a ajouté ceci à Great room31 mai 2020

Display cabinet arrangement. Color combo

eleonora_dimauro
Eleonora Di Mauro a ajouté ceci à Palette soggiorno1 mars 2020

Verde salvia, rosso corallo, beige, nero

Photos de salons avec des couleurs similaires
Chicago Residence #1
Caldera Rustic Modern With A Twist Of Industrial
Slatt
Country Retreat
長池の家
Bolefloor
Lloyd Park
Barrington Residence
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.