Idées déco de cuisines ouvertes avec des portes de placard blanches
Trier par :
Budget
Trier par:Populaires du jour
1 - 20 sur 163 913 photos
1 sur 3


Cette photo montre une grande cuisine ouverte encastrable tendance en L avec un évier intégré, un placard à porte affleurante, des portes de placard blanches, un plan de travail en surface solide, une crédence blanche, une crédence en feuille de verre, un sol en marbre, un sol beige et plan de travail noir.


Aménagement d'une grande cuisine ouverte encastrable contemporaine en U avec un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un plan de travail en granite, un sol en carrelage de céramique, une péninsule, un sol gris, plan de travail noir, une crédence noire et une crédence en granite.


Aménagement d'une cuisine ouverte linéaire contemporaine avec un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un sol en bois brun, aucun îlot, un sol marron et un plan de travail blanc.


Cette photo montre une cuisine ouverte tendance en U avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un électroménager blanc, un sol en bois brun, une péninsule, un sol marron et un plan de travail blanc.


Idée de décoration pour une cuisine ouverte bohème en L de taille moyenne avec un évier de ferme, des portes de placard blanches, un plan de travail en bois, une crédence verte, un électroménager en acier inoxydable, un sol en carrelage de céramique, aucun îlot et un sol beige.


Aménagement d'une cuisine ouverte parallèle contemporaine de taille moyenne avec des portes de placard blanches, une crédence blanche, îlot, un évier posé, un placard à porte plane, un plan de travail en bois, un électroménager en acier inoxydable, un sol gris et un plan de travail beige.


Cuisine ouverte sur le salon. Des camaïeux de verts et de bleus viennent rythmer la décoration. Crédence losanges en coulage (relief) de Normandy Ceramics.


Réalisation d'une grande cuisine ouverte bicolore design en L avec un évier 1 bac, des portes de placard blanches, un plan de travail en granite, une crédence blanche, un électroménager noir, îlot, un sol marron, un plan de travail gris, un placard à porte plane, une crédence en feuille de verre et parquet foncé.


Idées déco pour une petite cuisine ouverte linéaire contemporaine avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, des portes de placard blanches, un plan de travail en granite, une crédence blanche, une crédence en granite, un électroménager noir, parquet clair, aucun îlot, un sol beige et un plan de travail blanc.


Mise en place d'un faux plafond pour délimiter l'ancienne cuisine.
Choix d'une cuisine linéaire Veneta Cucine pour un rendu lisse et lumineux: portes sans poignées laquées blanc, plan de travail et évier en quartz blanc, crédence en verre blanc. Uniformisation du carrelage de la cuisine qui accueille le nouveau chauffage au sol de la véranda.

Idées déco pour une cuisine ouverte linéaire et encastrable contemporaine de taille moyenne avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, une crédence en bois, aucun îlot, un évier intégré, un plan de travail en stratifié, un sol en linoléum, un sol multicolore et un plan de travail gris.


La pièce de vie de l'appartement s'articule autour de la table à manger.
Inspiration pour une petite cuisine ouverte linéaire design avec parquet clair, un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un électroménager en acier inoxydable, un sol beige et un plan de travail blanc.
Inspiration pour une petite cuisine ouverte linéaire design avec parquet clair, un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un électroménager en acier inoxydable, un sol beige et un plan de travail blanc.


Idée de décoration pour une cuisine ouverte linéaire et encastrable champêtre de taille moyenne avec un évier de ferme, un placard à porte affleurante, des portes de placard blanches, un plan de travail en bois, une crédence blanche, une crédence en carrelage métro, un sol en carrelage de céramique, une péninsule, un sol multicolore, un plan de travail marron et poutres apparentes.


Cuisine équipée de porte-fenêtres eben en chêne naturel, assorti au parquet, avec une crémone décorative en fer patiné.
Cette image montre une cuisine ouverte parallèle et encastrable design de taille moyenne avec un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un sol en bois brun, îlot, un sol beige et un plan de travail blanc.
Cette image montre une cuisine ouverte parallèle et encastrable design de taille moyenne avec un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un sol en bois brun, îlot, un sol beige et un plan de travail blanc.


Cette photo montre une cuisine ouverte encastrable tendance en U de taille moyenne avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, des portes de placard blanches, un plan de travail en quartz modifié, une crédence blanche, carreaux de ciment au sol, îlot, un sol bleu et un plan de travail blanc.


Dans le mythique quartier Lamarck-Caulaincourt, ce joli appartement situé au 4ème étage offrait de très belles bases : un beau parquet, de magnifiques moulures, une belle distribution le tout baigné de lumière. J’ai simplement aidé les propriétaires à dénicher de belles pièces de mobilier, des accessoires colorés, des luminaires élégants et le tour est joué !


Exemple d'une cuisine ouverte linéaire et encastrable tendance de taille moyenne avec un évier posé, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un plan de travail en bois, un sol en bois brun, aucun îlot, un sol beige et un plan de travail beige.


Appartement contemporain et épuré.
Mobilier scandinave an matériaux naturels.
La crédence et la bande au sol sont en carreaux de ciment. Le reste du sol est en béton ciré.
Une étagère sur mesure a été dessinée dans la cuisine afin d'accueillir des végétaux.


Vue depuis la cuisine vers la véranda / coin repas
Aménagement d'une grande cuisine ouverte linéaire, encastrable et beige et blanche contemporaine avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, des portes de placard blanches, un plan de travail en surface solide, une crédence blanche, une crédence en céramique, carreaux de ciment au sol, îlot, un sol beige et un plan de travail blanc.
Aménagement d'une grande cuisine ouverte linéaire, encastrable et beige et blanche contemporaine avec un évier encastré, un placard à porte affleurante, des portes de placard blanches, un plan de travail en surface solide, une crédence blanche, une crédence en céramique, carreaux de ciment au sol, îlot, un sol beige et un plan de travail blanc.


La cuisine depuis la salle à manger. Nous avons créé le muret et la verrière en forme de "L", le faux plafond avec son bandeau LED et ses 3 spots cylindriques sur le bar, la cuisine de toutes pièces et la belle crédence.
Idées déco de cuisines ouvertes avec des portes de placard blanches
1