Wohnhaus R

Thomas Drexel

Réalisation d'une terrasse minimaliste. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

julia_bolotina_intced
Julia Bolotina a ajouté ceci à Inspirez-vous de ces solutions respectueuses de l'environnement18 décembre 2020

Cette maison de Thomas Dauber présente un nouveau modèle de vie pour les personnes âgées. Il comprend une pompe à chaleur et du bois doté d’un isolant thermique.Isolation et efficacité thermiqueCela va de pair avec un certain nombre d’innovations dans les domaines de l’efficacité thermique et de l’isolation. « En termes de matériaux, il y a régulièrement des améliorations pour tout ce qui concerne l’isolation (pour une meilleure isolation avec une épaisseur réduite), l’efficacité thermique des fenêtres (le triple vitrage étant désormais largement utilisé) etc. », partage Angus Eitel. « Nous avons récemment découvert les “isolants en aérogel” qui sont des isolants haute performance adaptés aux murs, aux sols, aux toitures et qui sont idéaux pour les rénovations où l’épaisseur est un sujet critique et où seul un isolant très fin peut-être utilisé. »Cela est-il disponible pour les propriétaires ? « Atteindre des niveaux élevés d’isolation, d’étanchéité à l’air, etc. est raisonnablement simple sur les nouvelles constructions et extensions, mais moins sur les projets de rénovation », remarque Angus Eitel.L’architecte italienne Maria Elisa Villa nous a aussi parlé des « nanotechnologies, [qui créent] de nouveaux produits durables et efficaces sur le plan énergétique, comme des enduits thermiques de quelques centimètres d’épaisseur seulement ». Si ces produits sont déjà sur le marché, Maria Elisa Villa remarque qu’ils ne sont pas forcément toujours bien connus des professionnels. D’un autre côté, l’architecte allemand Thomas Dauber souligne le fait que des matériaux plus traditionnels peuvent être utilisés de la même façon. Il note que les bâtiments à ossature bois nécessitent des murs plus minces pour l’isolation que les constructions en pierre, et que la cellulose ou les isolants naturels à base laine suffisent à garder au chaud un bâtiment en bois même avec une épaisseur de seulement 20 centimètres.

Ce que les utilisateurs en disent :

webuser_301456874
Utilisateur Houzz - 301456874 a ajouté ceci à My ideas8 janvier 2021

fantastic divided windows. ceiling height increased for back living room - cosier for front of house. Simple box.but slightly adjusted so much more aesthetically pleasing. So lovely

Photos dans Wohnhaus R

Photos de terrasses avec des couleurs similaires
Twin Peaks Escape Pad
Beverly Hills Estate
Facciate in legno
Relais nelle Langhe
Traditional Elegance
Fireplaces
Shoreline Dwelling
PRIVATE RESIDENCE 3
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.