SONDAGE : vous êtes plutôt chien ou chat ?
il y a 12 ans
Dernière modification : il y a 11 ans

Chat

Chien
Autre ? Dites-nous dans les commentaires ?
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (209)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Sondage: Plutôt 3D ou dessin à la main pour visualiser un intérieur?
Commentaires (65)Tout à fait d'accord avec LBA, la 3D ne s'improvise pas dans son utilisation et présente de nombreux atouts....présentation de modèles au client mais également maquette numérique qui permet la production en atelier ensuite....Pour ma part, mon entreprise artisanale était restée jusque là au plan 2D sur papier!!! La numérisation apporte plus de réactivité, plus de réalisme et surtout supporte et inclut toutes les contraintes mécaniques et structurelles de construction...... Ma relation avec le client est basée sur la présentation d'un modèle 3D in situ, le client peut se projeter, les modifications et ajustements qu'il souhaite sont réalisées dans l'instant...mais je garde toujours mon carnet à dessin avec moi pour pouvoir au besoin réaliser une esquisse!!... Voir plusSondage : on écrit sur les murs ? IN ou OUT ?
Commentaires (4)ouiiii je voudrais beaucoup , (surtout dans la cuisine) mais nous avons une location et MrStéris est plutôt réticent ; j'essaie pourtant de l'amadouer en lui disant qu'il existe des stickers qui se collent et se décollent ....... Voir plusSONDAGE : Douche ou bain ?
Commentaires (47)et pourquoi pas les 2 ???!!! Nous vous proposons notre baignoire bain-douche Neo de chez Jacob Delafon Design géométrique très tendance 2 fonctions gain de place : bain et douche Espace douche équivalent à un receveur de 90 x 90 cm Accessibilité renforcée grâce à un marche pied en bois et une hauteur réduite de 50 cm Pieds de baignoire réglables et facile à installer Baignoire à hauteur réduite pour un accès facilité Traitement anti bactérien pour une hygiène incomparable Livré avec : - Vidage extra-plat avec trop-plein réglable permettant de choisir le niveau d'eau maximum de 29,5 à 34,5 cm (Réf E6D006) - Marche-pied en bois (Réf E6D001 pour la 160 cm, E6D003 pour la 170 cm et E6D005 pour la 180 cm) 6 versions : 160 x 90/70 - 170 x 90/70 - 180 x 90/70 cm à droite ou à gauche Garantie 10 ans / Acrylique Fabrication Française N'hésitez pas à demander conseil à Johanna par mail contact@saniweb.fr ou par téléphone au 0972345135 Produit disponible sur notre site : https://www.saniweb.fr... Voir plusSondage : avez-vous peur quand vous êtes seul à la maison ?
Commentaires (27)Je vis seule avec mes 2 minettes, qui sont des chattes de garde !!!! Donc même pas peur !! Mon sweet home est mon cocon protecteur, je m'y déplace la nuit sans lumière tellement il fait partie de moi. Je suis au premier étage et je vis toute l'année avec la fenêtre de ma chambre et de la salle à manger ( qui donne sur le balcon ) ouvertes. J'aime ces moments à moi, et j'aime les moments avec les amis. J'aime entendre le bruit de ma résidence autour de moi dont je peux m'isoler simplement en fermant mes fenêtres !!!... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans